Antartiqua Index du Forum

Antartiqua
Forum de la guilde Antartiqua

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wizzkern

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antartiqua Index du Forum -> Antartiqua -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wizzkern

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:35 (2012)    Sujet du message: Wizzkern Répondre en citant

Bizarre, je pensais avoir fais ma présentation!!!!!! 

On dit souvent mieux vaut tard que jamais.. Mais on dit aussi trop c'est trop, d'ou trop tard, c'est trop tard....

En gros, comme vous avez pu le remarquer, je ne joue plus à Dofus pour le moment. J'en ai eu un peu marre de farmer le korriandre ^^

MAIS, cela ne veut absolument pas dire que je ne rejouerai pas!!!! Je continue a suivre l'actualité, maj 2.6 etc (qui va rendre les dofus ocre et la pano Fuji moins chers).

C'est pareil pour Mamy-Tremblante qui, à ce que j'ai pu voir, s'est fait virer de la guilde... (ainsi que Tbone, son sram, et...).

On se vera donc encore dans pas longtemps, je passerai dire bjr et jouer avec 2 pots qui ont repris il y a quelques jours, mais ce sera occasionnel.

D'ici la, bonne continuation à tous, et a bientot Smile

(Celui qui me vire, je lui pete les 2 rotules Very Happy   )

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corsk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:36 (2012)    Sujet du message: Wizzkern Répondre en citant

Au final tu t'es toujours pas présenté haha ^^

Pour les kik des persos, désolé mais la guilde est souvent full, donc je kik les inactifs (+ 15j) pour faire de la place aux nouveaux !

En espérant te revoir bientôt ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: Wizzkern

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antartiqua Index du Forum -> Antartiqua -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation