Antartiqua Index du Forum

Antartiqua
Forum de la guilde Antartiqua

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mwa mwa et mwa...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antartiqua Index du Forum -> Antartiqua -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itami

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 06:14 (2012)    Sujet du message: Mwa mwa et mwa... Répondre en citant

Coucou tout le monde!

C'est moi Itami votre  éca préféré Very Happy ... oupas (alias ita ou itanoob pour les proches )
Je profite d'une énième insomnie pour faire ma présentation. Crying or Very sad
Donc je suis (IG) un éca 199, avec pas mal de mules. (éni 199, nunu 18x, panda 14x, et une sacri 15x)
J'aime boire du lait, et faire chier le chef en l'appelant "chef", n'est ce pas chef?? Laughing
J'adore taper du korriandre avec Hildonoob, quand celui-ci se décidera à se sortir de Diablo 3 -___- (à la prochaine décennie?)
J'ai quelques métiers niveau 100: bijou/joaillo, poissonier, alchimiste, mineur, paysan/boulanger.
Je pense être schizophrène car j'aime bien me parler à travers mes différents persos... (ça se soigne apparemment)

Sinon IRL je m'appelle Maxime (ou Maxme selon Hildon), j'ai 18 ans, et je suis en prépa BCPST. (incompréhensible ? osef... on passe à autre chose)
Je suis un hypocondriaque frénétique et je  suis sujet à de nombreuses insomnies, donc si vous me voyez co à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit (enfin surtout de la nuit) ce n'est pas que je suis un bot, c'est que j'ai la chance de pouvoir dormir 3 heures sans problème Smile

Gros bisous glacés les guildeux!!

P.S: Corskounet : you suck!

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 06:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antartiqua Index du Forum -> Antartiqua -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation