Antartiqua Index du Forum

Antartiqua
Forum de la guilde Antartiqua

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Family Chang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antartiqua Index du Forum -> Antartiqua -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chang

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:05 (2012)    Sujet du message: Family Chang Répondre en citant

Ouech ! 

Bon alors je vais faire une petite présentation vite zef de mes persos in guilde :  j'ai actuellement un zozo 199 ( Miss-Chang) , un dada 192 ( Maître-Chang) , un eni 197 ( Mon-general ) Mais également un Osa 201 ( 70%  Razz  ) ( celle que tout le monde connait ) j'ai nommé Pome et aussi une cratte 197 Plainte.  j'ai d'autres persos mais dans une autre guilde donc Osef . Nous somme deux a jouer sur les comptes mais la majeure partie du temps c'est moi qui suis dessus. 

Oue moi , c'est Pierrette j'ai 69 ans bientot 70, je suis en école d'ingenieur d'informatique , j'ai des poils dans le nez mais pas beaucoup d'acné en fait j'en ai jamais eue , j'aime le fromage , tous les plats a bases de fromage genre tartiflettes , fondues, raclettes , machin truc au fromage . J'ai un Chien , ou plutot une chienne ( esprit mal placé s'abstenir ) genre elle a 88 ans et elles kiff aussi le fromage  Mort de Rire  . 

Oue sinon que dire ? ouech je suis dans antartiqua ca fait un bon bout ( de fromage ? ) temps , mais j'ai fait pas mal de pauses. Bref je me rappelle quand corsk avait sa pano meulou , ouech le gars il avait pano meulou jusqu'au lv 17X voir 18X Lol .  Ha oue en parlant de lui ne lui demandez jamais de faire un exo ce mec c'est le plus gros porte poisse possible. 

Sinon il fut un temps ou je prenais des commandes d'exos , mais je dut arreter ce commerce cars trop de problemes d'investissements. Mais pour la guilde je ferais un effort  Smile

J'habite en appart a Belfort , donc si vous etes de la région faite le savoir Smile  

Peace .

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kratte-multis

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:15 (2012)    Sujet du message: Family Chang Répondre en citant

jolie présentation Okay Okay

Theaz

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:37 (2012)    Sujet du message: Family Chang Répondre en citant

Owii j'adore pierrette 69ans , perso 201 70% MDRR

Visiter le site web du posteur
Chang

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:38 (2012)    Sujet du message: Family Chang Répondre en citant

Streat - zbooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooob

Corsk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:22 (2012)    Sujet du message: Family Chang Répondre en citant

Correction : meulou jusqu'a mon ocre lvl 196 xd

Et pour les exos j'ai quand mm reussi 2 mansion pm un krala pa un krala pm et un anneau fuji pa en moins de 40 runes chacun ^^ (non on ne parlera pas des 240 runes passées sur l'alliance glou sans résultat)

kamawashy

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 00:31 (2012)    Sujet du message: Family Chang Répondre en citant

Omg , j'vais te buté t'habite à belfort x_x

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Family Chang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antartiqua Index du Forum -> Antartiqua -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation